top of page
Rechercher
maurylaetitia2403

Séance soin sur photo.

Dernière mise à jour : 15 sept. 2022


Je pratique des soins à distance sur photo.


Pour cela, vous devez m’envoyer, une photo de vous de face et de dos qui soit correctement cadrées de la tête au pied. La photo doit être prise sur un fond neutre et uni, sans objet ni personne autour de vous si possible.


Le RDV est pris à heure fixe et vous devez rester si possible au calme et sans activités pendant la séance. Comme si vous allez faire une sieste.


Au début de la séance je vous envois un texto ou je vous appelle pour vous dire que je commence et je vous recontacte par texto ou tel pour vous dire que j’ai fini et vous demandez vos ressentie car j’aime bien le savoir.


Je communique aussi avec vos biens aimer amis animaux et peux avec votre accord faire un soin énergétique mais aussi magnétisme.


Laeti énergie cuxac




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page